Acheter de la lingerie sexy c’est une idée utile pour le couple

Bien souvent les femmes et les hommes ont des visions différentes au sujet de la lingerie sexy. Pour une femme c’est séduire oui mais pas au prix du confort quotidien.

Lingerie sexy vue par les hommes et les femmes

lingerie sexy de marqueTout d’abord pour les hommes le côté pratique et confortable de la lingerie féminine passe en dernier, ce qui compte le plus c’est le côté sexy. Les couleurs préférées des hommes en matière de dessous sexy sont le rouge et le noir.

Bien sur les femmes, elle préfèrent avant tout la lingerie blanche immaculée et signe de pureté.

Pour les femmes la lingerie sexy est bien sur affaire de séduction mais pas au dépend du confort ou bien de la faute de goût pour les couleurs.

Par exemple le rouge si on le porte avec des vêtements légèrement transparents peut être une grosse faute de goût.

Pour choisir vos dessous glamour voyez ce site nous vous invitons à visiter cette boutique de lingerie pas cher qui vous suggèrera quelques idées coquines.

Les dessous sexy et glamour sont plus que jamais au goût de jour

Bien que le body semble assez délaissé certains malgré tout font l’unanimité homme et femme. Par contre les guêpières et les nuisettes sont tout à fait au goût du jour. Les portes jarretelles sont particulièrement plébiscités ainsi que les éternels soutien gorge.

De nos jours les femmes n’hésitent plus à assumer leur lingerie car avoir de la lingerie sexy n’est plus prendre le risque de passer pour un objet sexuel. C’est avant tout se sentir femme, se sentir plus forte et c’est aussi de se faire plaisir.

 

Acheter de la lingerie sexy c’est une idée utile pour le couple
5 (100%) 1 vote