Assiette bio : manger bien et mieux

De manière progressive, au fur et à mesure des innovations technologiques, la vaisselle jetable s’est introduite dans nos vies. Un café en machine? Le gobelet est jetable. Un verre d’eau à la fontaine? Le verre est jetable. Un repas livré? Les couverts sont jetables. Aujourd’hui, la vaisselle jetable est devenue une référence. Il est alors futile de vous la présenter vous qui l’avait côtoyé hier encore à l’apéro ou vous professionnels de la restauration dont l’usage vous est familier au quotidien. Il faut avouer que pour le coup le côté pratique est une évidence. En effet, quoi de mieux pour servir des plats à emporter? Rien, si ce n’est le même produit mais bio. Oui imaginez une assiette jetable 100% bio. Loin d’être une douce folie, l’idée est bien réelle. Ne soyez pas étonné, passez à la suite.

Les atouts du bio dans une assiette

assiette écologique

assiette bio

Auparavant en plastique, l’assiette se convertit au bio et vous permet un recyclage optimisé. A vous dont la protection de l’environnement tient à cœur, découvrez les assiettes bio sur la boutique en ligne « Compos-Table.fr ». Découvrez toute une gamme complète en cliquant ici.

Pourquoi passer aux assiettes jetables bio? Créées à partir de plantes, elles se recyclent entièrement et la planète vous en remercie. Compostables, elles peuvent finir en engrais naturel et bio. De fait, elles sont aussi bien plus robustes que des assiettes en cartons. Testez les, elles peuvent contenir des aliments aussi chaud que huileux ou liquide.

Aujourd’hui en tant que professionnels, il s’agit d’un indispensable à avoir. Ne passez pas à côté.