Comment trouver l’amour sur Internet ?

Savez-vous que pour mettre fin à votre vie de célibataire, il existe d’autres options que les sites de rencontre. Outre les modes de séduction, les techniques de drague ont aussi évolué. Aujourd’hui, les célibataires ont le choix entre les applications mobiles, les soirées organisées, les diners entre célibataires, mais aussi les pages spotted Facebook pour faire des rencontres.

Rien qu’en France, on dénombre actuellement 9 millions de célibataires et 90 % d’entre eux se servent d’Internet pour trouver l’amour. Fini le minitel rose, plus de correspondance par poste, on passe maintenant à l’ère de la rencontre virtuelle.

 

trouver l'amour sur internet

 

La meilleure application pour trouver l’amour

Grâce à la parfaite combinaison d’Internet et des Smartphones, les célibataires peuvent aujourd’hui accéder à différentes applications pour trouver l’élu de leur cœur. Parmi les plus célèbres, on retrouve l’application Tinder. Cette dernière se sert de la géolocalisation pour faire rencontrer les célibataires qui se trouvent dans le même quartier ou dans la même ville. Gratuite, cette application est disponible sur toutes les plateformes mobiles : Android et iOS.

 

Les pages Spotted Facebook

L’arrivée de Facebook a vraiment changé et simplifié les techniques de drague. Pour trouver une personne, il suffit de connaître son nom et son prénom, on l’ajoute et on attend. Mais il y a encore plus fort et plus rapide pour faire des rencontres, les pages Spotted. Ces pages permettent de retrouver la personne sur qui vous avez flashé dans le bus, celle qui hante vos pensées. Pour ce faire, tapez Spotted sur la barre de recherche. Au cas où vous ne trouvez pas la page du lieu, vous n’avez qu’à la créer. C’est en quelque sorte un avis de recherche, mais digne d’un bestseller.

Si par malheur, vous échouez avec ces deux-là, il y a encore les soirées organisées et les diners entre célibataires.

 

Comment trouver l’amour sur Internet ?