Ecole bilingue Paris, préparez vos enfants à un bel avenir !

Inscrire des enfants dans une école bilingue dès la maternelle est un choix très judicieux. L’anglais est bien entendu la langue enseignée, c’est vous le savez celle qui est le plus parlée dans le monde. Tout l’intérêt de choisir ce mode d’éducation est lié à l’avenir professionnel de vos enfants, il est question de leur apporter une meilleure chance de s’adapter à ce que l’on attend d’eux dans les entreprises. On en est loin, mais il fallait le préciser.

Une éducation bilingue dès la maternelle à la BISP

Le nom officiel de cet établissement est en anglais : Bilingual International School of Paris. Normal n’est-ce pas ? Mais c’est une école française qui se trouve à Paris dans le 15ème arrondissement. Vous trouverez les infos complètes sur le site dont l’adresse est indiquée en bas de cette page.

Lorsqu’un enfant rentre à l’école pour la première fois ce sont souvent les parents qui angoissent. On peut vous assurer que la BISP va vous donner les arguments pour ne pas vous inquiéter. Il n’y a pas de classes en sureffectifs c’est une chance car chaque élève est pris en charge avec plus d’attention. Votre fils ou fille apprendra de façon ludique l’anglais dans son école bilingue à Paris, ce sera un parcours scolaire qui va lui offrir de nombreux avantages pour la suite de ces études.

ecole bilingue paris

Ecole primaire, on commence à maitriser l’anglais

Arrivée au CM2 les élèves auront une avance considérable par rapport à leurs camarades, leur entrée au collège ne sera pas soumise à des inquiétudes pour les cours de langue vivante. Une pression en moins qui va compter énormément. Leur avenir est tout tracé si ils travaillent bien dans les autres matières. On ne se fait pas de soucis quant à leur avenir, ils pourront être admis sans mal dans une école supérieure internationale.

Pour plus d’infos et pour inscrire votre enfant dans une école bilingue à Paris veuillez vous rendre sur le site de la BISP : http://www.bilingualschoolparis.com/fr/.

 

Ecole bilingue Paris, préparez vos enfants à un bel avenir !
4 (80%) 1 vote