Êtes-vous déjà allés dans un bar australien ?

Nombreux aiment sortir le soir, prendre un verre et partager un moment sympa avec des amis. La mode du bar australien nous a interpellé, on entend parlé ici et là de ces établissements qui n’ont pas inventer l’eau chaude, mais qui pourtant ont un succès fou.

Nous sommes allés au Café Oz à Paris

Café Oz bar australien est une adresse que nous pouvons recommander à tous ceux et celles qui souhaitent passer une soirée divertissante à Paris. Rassurez-vous, ce genre de bar existe aussi en province, vous pouvez voir les villes dans lesquelles se trouvent tous les Café Oz en France. Une soirée très agréable qui fut pour nous l’occasion de découvrir l’ambiance des pubs anglais, car oui ce bar australien a mis tout les ingrédients qu’il faut pour nous faire oublier que l’on était à Paris.

Le Café Oz est le lieu idéal pour suivre des événements sportifs en direct, mais également pour danser, car des deejays viennent fréquemment mixer.

Grande terrasse d'un bar australien à Denfert Rochereau

Les soirées Ligue des Champions devant une bière australienne

C’est quelque chose de passer une soirée entre fans de foot au Café Oz ! L’ambiance est bon enfant, ça chambre gentiment si vous supportez une équipe qui perd ! On peut voir des beaux matches de Champion League avec Liverpool, Chelsea, Manchester ou encore Tottenham. Dans ce bar australien vous pourrez supporter toutes les équipes et pas seulement celles du championnat anglais… Mais il est certain que l’ambiance va vous changer des autres bars parisiens. On a également aimé le plat du jour, c’est bon et pas cher, et vous avez aussi le brunch so British 🙂

Envie de passer une bonne soirée ? Notez bien le nom de ce bar australien : Café Oz.