Idées décoration mariage pour rendre l’événement encore plus beau !

La décoration de mariage comporte beaucoup d’objets différents mais qui doivent tous être en harmonie et en rapport avec votre thème comme bien sûr vos couleurs.

La décoration mariage de votre lieu de cérémonie

Église, laïque, en plein air, le lieu de votre cérémonie doit être accueillant et raffiné. Vous pouvez choisir des fleurs, des nœuds, des rubans, des bougies, etc… A vous de laisser libre cours à votre imagination.

Comment décorer une salle des fêtes ?

Un conseil n’oubliez surtout pas l’entrée de votre salle, elle est importante cette décoration pour mettre vos invités dans l’ambiance festive de votre mariage.

Un autre lieu à ne pas oublier, le lieu où se tient votre vin d’honneur. La décoration mariage de ce lieu il va de soi doit être en rapport avec votre thème et vos couleurs.

decoration de mariage

Pour avoir une multitude d’idées originales visitez ce site.

Pour votre salle si vous ne pouvez rien mettre aux murs pensez à demander à votre DJ de mettre des pars à vos couleurs dispersés dans la salle.

N’oubliez pas non plus la table des dragées, elle doit elle aussi être raffinée et dans le thème de votre mariage.

Si vous faîtes un buffet lui aussi doit être décoré c’est très important de donner envie à vos invités.

Si à votre mariage il y a beaucoup d’enfants, un Candy Bar sera tout indiqué car il est bien connu les enfants lors des réceptions ne songent qu’à s’amuser et non à manger. Alors avec quelques bonbons ils auront l’impression de faire une méga fête. La décoration de mariage doit absolument retenir votre attention, c’est elle qui va créer l’ambiance d’une fête réussie.

 

Idées décoration mariage pour rendre l’événement encore plus beau !
5 (100%) 1 vote