Indemnisation handicap à la suite d’un accident

Nombreuses familles sont touchées par des drames, des accidents qui ont pour conséquence un handicap. La réparation préjudice corporel d’un accident de la route ou survenu pendant une activité sportive, ou encore suite à une agression est un sujet qui peut vous intéresser ? Découvrez comment se faire indemniser avec l’aide de professionnels en assurance et des juristes.

SDR Accidents Paris, votre défense en cas d’accident avec handicap

Les conséquences de votre accident de voiture sont graves, vous avez subi un traumatisme au niveau d’organes vitaux, vos membres inférieurs ne répondent plus ou alors vous avez des problèmes sévères au niveau de vos mains. Quel que soit le handicap, SDR vous accompagne dans votre dossier d’indemnisation accident. Cette société parisienne défend les victimes de préjudices corporels depuis 1986, elle est très dynamique et vient vous soutenir juridiquement. Elle ne vous demandera pas de frais d’honoraires, ce n’est pas un cabinet d’avocat, elle sera rémunérée si et seulement si vous obtenez des indemnités.

Quel est le barème indemnisation pour préjudices corporels ?

C’est la question qui se pose en premier lorsque l’on commence à effectuer des recherches sur l’indemnisation handicap à la suite d’un accident. SDR vous indiquera ce qu’il en est, il y a différents textes de loi qui font référence à cela, vous verrez que ce n’est pas une simple histoire de grille d’indemnisation. Votre préjudice corporel doit être reconnu, vous passerez des examens avec un expert médical, toutes les informations dont vous avez besoin sont indiquées par SDR le spécialiste de la défense des victimes d’accident avec handicap.

réparation préjudice corporel accident

Indemnisation handicap à la suite d’un accident
5 (100%) 1 vote