Quel concours pour entrer dans une école de commerce ?

On sait qu’en France il est de plus en plus difficile de suivre ses études dans des grandes écoles de commerce. Il est évidemment question de places, c’est un constat sur lequel nous ne reviendrons pas dessus car c’est ainsi. Cependant, il est intéressant de s’informer sur comment intégrer une école de commerce à Paris par exemple.

Le concours ambitions + vous connaissez ?

concours école de commerce parisSi l’on souhaite activer ses chances d’entrer dans des écoles réputées on peut se renseigner sur ce qui est proposé par le concours école de commerce ambitions plus.

C’est un concours commun en fait, ce qui signifie que vous allez postuler pour plusieurs établissements comme notamment l’IPAG à Paris ou Nice, L’EBS et deux autres la PSB et ESCE. Ce sont de belles références, elles ont une certaine cote auprès des entreprises françaises mais également à l’étranger.

 

Pour réussir le concours école de commerce il faudra « bucher »

Rassurez-vous en vous rendant sur le site Ambitions + concours école de commerce vous aurez de l’aide pour réviser et obtenir des conseils très utiles pour ne pas échouer aux épreuves. Des tests, des QCM, fiches techniques, extraits des annales, tout est en ligne pour vous permettre d’être bien préparé.

Voici l’adresse pour en savoir plus sur les inscriptions et les épreuves qui vous attendent dans les différentes business school rattachées au concours commun. Un très bon choix pour votre avenir, une belle perspective de vous affirmer dans le commerce et le management avec ces écoles qui vous proposent d’aller jusqu’au grade master bac+5.

 

Quel concours pour entrer dans une école de commerce ?
5 (100%) 1 vote